Le championnat d'Espagne sur route boycotté

Publié le par MkL

Ce dimanche aurait dû avoir lieu le championnat d'Espagne sur route à Mostoles mais celui a été boycotté par les coureurs.  Après un départ qui s'est effectué à 11h, les coureurs ont mis pied à terre après quelques kilomètres de course en protestation aux récentes affaires de dopages en Espagne et notemment l'article paru dans El Pais qui avance des chiffres (58 coureurs concernés) et quelques noms.

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment dommage et triste d'apprendre ce genre de chose !! Mais je crois que les coureurs ont eu en partie raison de faire ça !! C'est vrai, non, on les traites comme des m... on dénigre sans cesse ce sport, on les salis. Ces affaires sont beaucoup trop médiatisés, et voila ou on n'en arrive.....<br /> J'espere franchement que toutes ses histoire vont s'arranger, moi en tout cas je continurais à soutenir ce sport, à encourager les coureurs et à aller les voir...<br /> Je suis fachée, car rien de plus beau, de plus émouvant, que de voir une course cycliste !!!<br /> Marie<br />  
Répondre