VALVERDE:"CŽEST UN AVANTAGE DŽAVOIR DEUX LEADERS SUR LE TOUR"

Publié le par MkL

En réaction à ce qui a pu se dire ces derniers jours au sujet de Pereiro, Alejandro assure qu´il n´est pas possible qu´il n´y ait pas de vainqueur désigné pour l´édition 2006. "Quand il sera confirmé que Landis est positif, quelqu´un d´autre sera déclaré vainqueur car laisser un Tour sans lauréat est impossible."

Il a également déclaré, suite à la présentation du parcours 2007 de la Grande Boucle, qu´il n´y aura pas de problème en ce qui concerne le role de leader dans l´équipe. "Aussi bien Pereiro que moi nous arriverons bien préparé et avoir deux leaders ne sera pas un problème. C´est plus un avantage qu´un inconvénient."

"La montagne arrivera plus tot cette année, le 7eme jour, ca va donc etre un Tour animé dès le départ. De plus je pense que le parcours est très bien repartit autant pour les grimpeurs que pour les spécialistes du contre-la-montre."

"Après le premier contre-la-montre, il y aura une étape de montagne très dure qui pourrait faire des écarts entre les postulants à la victoire finale."

Il a ajouté que les Pyrénnées seraient plus dures que les Alpes:"plus encore que la difficulté, les Pyrenées seront escaladées en fin de Tour" ce qui sera selon ses propres termes "très difficiles".

Photo : alejandro-au-depart-de-la-1ere-etape-a-strasbourg.jpg

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cyclisman 28/10/2006 09:42

C'est redevenu normal....dsl oublie le commentaire d'avant !

Cyclisman 28/10/2006 09:16

Ton blog subit toujours le bug d'over-blog....Pas de chance !