THE END

Publié le par MkL

Voilà je crois que la boucle est bouclée pour moi…Comme je l´avais annoncé quelques semaines plus tot, l´aventure de ce blog s´arrete là. C´est une décision murement réfléchit et je termine cela sans regret.

 

En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venus visiter mon blog durant cette année et demi.  Ce fut une belle expérience et j´ai adoré partager ma passion pour Alejandro avec vous! Je vous laisse en espérant qu´il rééditera les exploits de cette saison en 2007 et surtout qu´il va nous faire un beau Tour de France!

 

Ps: spécial remerciement à Romain pour toutes les photos d´Alejandro qu´il a pu m´envoyer durant ces deux saisons!

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> buy dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
et vive la piquouse Valverde pourra en faire un memoire..<br /> Cet homme est encore un de ce qui a detruit le sport..
Répondre
C
La nouvelle adresse du forum est  : http://ilesbalearscaissedep.forumactif.com/index.htm
Répondre
C
je n'arrive pas à me rendre sur le forum, est'ce moi ou le lien est-il devenu mauvais?<br /> merci de vos réponses <br /> A+
Répondre
K
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre