Eusebio Unzué:"Valverde a de bonnes sensations"

Publié le par MkL

Avec deux coureurs pouvant bien figurer au classement général final, en l'occurence Valverde et Pereiro, Eusebio Unzue est assez confiant pour cette Vuelta: "avec deux cyclistes de cette pointure, c'est plus facile".

Il attend avec impatience l'arrivée de demain à la Covatilla pour savoir comment sont ses coureurs: "Valverde a de bonnes sensations, ce qui est très important. En ce qui concerne Pereiro, il n'a pas pu faire tout ce qu'on souhaitait en Aout à cause des raisons que vous connaissez."

Le directeur Navarrais s'en remet donc à l'arrivée de mercredi afin de pouvoir jauger tout le monde:"avant l'étape de demain, on ne peut pas connaitre les forces en précense. Il y aura surement des différences entre les favoris mais elles ne seront pas énormes."

"On aborde cette course avec une certaine tranquilité par rapport à ce qu'on a accompli jusque maintenant cette saison,  mais c'est sûr qu'avec Valverde et Pereiro on peut viser haut. Ce que je pense à l'heure actuelle n'est pas important. Seul la réalité de la course et plus particulièrement de la montagne sera révélatrice de l'état de forme des coureurs. En septembre le rendement n'est pas le même qu'à d'autres périodes de l'année."

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article