Valverde à l'abordage du Morredero

Publié le par MkL

Les favoris de la Vuelta vont aborder aujourd'hui le Morredero, un col de 18,6km qui n'est pas aussi dur que la Covatilla et dont le pourcentage moyen est de 6.1%. Alejandro a d'ailleurs de très bons souvenirs sur ce col "puisque j'ai gagné une étape arrivant ici sur le Tour de Castille y Leon. Ce n'est pas aussi dur que la Covatilla mais ce n'est pas facile non plus. Je pense que je peux m'y imposer mais il va falloir voir comment tout le monde aura récupéré après la 1ère étape de montagne. Peut etre qu'il y aura des surprises par rapport à ceux qui ont fini devant dans la Covatilla. Je pense que le leader de la course va être différent après cette étape".

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article