News (Tour, classiques, Vuelta...)

Publié le par Michael

Dans une interview accordée à Efe radio, Alejandro a déclaré que s'il réussissait un bon Tour de France, il n'irait pas à la Vuelta cette année. Cette déclaration vient quelques peu contredire son programme établit en début de saison qui ne faisait pas allusion à la Vuelta.

Alejandro a répété que cette année c'est son premier Tour et qu'il venait pour apprendre et être là dans les moments difficiles pour aider Francisco Mancebo. Il a dit également qu'il ferait le maximum pour se retrouver en "haut" du classement général. Ses favoris pour le Tour, mise à part Amstrong, sont Ullrich, Mayo, Cunego et Basso et il voit Mancebo sur le podium parce qu'il "est très tranquille et qu'il arrive à un très bon niveau".

Pour finir il est revenu sur les classiques de printemps en déclarant que c'était la première fois qu'il disputait l'ensemble des classiques, qui sont des courses importantes, mais qu'il n'était pas arrivé en condition suffisante pour les gagner et qu'à l'avenir il reviendrait pour jouer la victoire.

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article