Réactions de l'équipe espagnole

Publié le par MkL

Mancebo: "Valverde était l'homme fort de l'équipe et il l'a démontré sur la ligne d'arrivée. Ca été très difficile de déverouiller la course mais au final nous avons tout de même réussit. Cette médaille réflète tout le travail réalisé par l'équipe".

 

Pereiro: "L'équipe a fonctionné parfaitement, chacun d'entre nous a fait son travail. "Alé" était un des coureurs que nous avions prévu pour lutter pour la victoire. Mais je retiens surtout que notre équipe a été très compacte, travailleuse et avec une ambition de victoire."

 

Zaballa: "Je suis heureux pour Valverde car c'est un crack, beaucoup de gens doutaient de lui alors qu'il était chez lui à s'entrainer durement, ce n'était pas des vacances. Nous avons démontré que le bloc faisait la force. Dans les derniers kilomètres j'ai roulé parce qu'il y avait quelques hommes dangeureux devant et parce que Valverde était pour une garantie pour nous dans le sprint final. Je pense qu'avec un homme en plus pour lancer son sprint il aurait gagné la médaille d'or au lieu de l'argent".

 

Astarloa: "Il a une classe énorme. Pour moi il fait parti des 5 meilleurs coureurs au monde. Il mérite l'or aujourd'hui, il a manqué un peu de fraicheur dans le sprint."

 

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article