Antequera se laisse finalement un peu de temps...

Publié le par MkL

Le selectionneur se dit préoccupé par cette situation à savoir que Valverde n'a que très peu courru depuis le Tour. Mais après avoir dit qu'il l'écarté, il a mis de l'eau dans son vin en déclarant qu'il différait se décision. Les différentes parties se sont jointes par téléphone afin d'éclaircir cette situation. Antequera a déclaré qu'il a parlé avec Alejandro et que celui-ci lui a dit qu'il était en bonne condition et qu'il voulait faire le mondial et que si il n'est pas bien, se serait le premier à renoncé.

De même la fédération espagnol de cyclisme a mis quelque peu le pression à Antequera pour que Valverde figure dans sa liste car il est vrai qu'il est difficile de se passer d'un coureur qui a finit 2ème et 6ème des deux derniers championnats du monde.

Eusebio Unzué a déclaré qu'il " a encore un léger mal et nous ne voulons pas prendre de risque en l'alignant sur le Tour de Pologne. Il vient de s'entrainer 7 jours à fond. Hier il a roulé 215 kilomètres seul, il est capable de faire un bon mondial".

Les Illes Balears aimeraient qu'il fasse le mondial afin d'être au mieux pour les classiques de la fin de saison et notemment le tour de Lombardie.

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article