Valverde fait bien partit de la préselection espagnole

Publié le par MkL

Alejandro Valverde fait bien partit de la préselection espagnol pour le mondial à Madrid. Le sélectionneur espagnol aura à choisir 9 coureurs parmi ceux-ci:

Nozal et Vicioso (Liberty), Santos González, Martín Perdiguero et Pereiro (Phonak); Mancebo, Gutiérrez et Valverde (Illes Balears); Blanco et Plaza (Comunidad Valenciana); L.Pérez (Cofidis); Noval (Discovery); Aitor González (Euskaltel); Flecha (Fassa); Zaballa (Saunier Duval) et Astarloa (Barloworld-Valsir).

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

vodka_orange 04/09/2005 12:07

c bon sa marche par contre si tu pouvais m'expliquer comment faire apparaitre en lien hypertexte comme sur ton blog parce ke moi il faut copier coller

vodka_orange 04/09/2005 12:02

dsl je comprend pas prk sa fait sa.G le prblm avec 3 autres articles qu'apparaisent pas en ligne.Je vais essayer d'y remedier

vodka_orange 03/09/2005 19:11

g mis ton site dans la rubrique lien
T'as pas vu??

Mkl 03/09/2005 18:40

Bonne question de ta part!

C'est vrai que Galvez a fait un début de saison assez correct avec quelques bonnes places. Mais depuis le Giro plus rien, il a été carrément transparent sur le Tour durant la 1ère semaine où il n'est même pas entré une fois dans les dix premiers. Il a ensuite était très décevant récemment sur le tour d'Allemagne où le plateau de sprinters n'était pourtant pas très relevé...Dès la première étape de plaine il a terminé à plus de 10 minutes donc il est carrément hors du coup en ce moment. Ce qui explique donc sa non-sélection pour le mondial!

valverde 03/09/2005 10:18

oui en effet g pris pas mal de tes images . Il faut dire que tu en as bcq et que c dur d'en trouver d'autres bien .
Sinon je me demandais pourquoi galvez sprinter des balears n'est pas retenu pour ce mondial car il me semble qu'il avait fait de bons sprints sur le Giro.