Antequera (sélectionneur espagnol): "je n'ai jamais écarté Valverde pour le mondial"

Publié le par MkL

Le sélectionneur se dit "tranquille et optimiste" en ce qui concerne la possibilité de voir Alejandro au mondial. Il a reçu récemment un coup de téléphone du coureur Murcien qui lui a dit qu'il s'entrainait très bien en ce moment...

"Valverde m'a appellé ce matin (lire hier) et m'a dit qu'il s'entrainait beucoup et que le tour de Pologne proposait de longues étapes qui lui permettront d'améliorer sa condition. Je l'ai sentit très motivé et la vérité c'est que le fait qu'il ait participé à la Vuelta a los Puertos m'a rassuré".

Le sélectionneur assure que Valverde "n'a jamais été écarté, j'ai juste pris peur qu'il arrive la même chose qu'aux Jeux Olympiques où il est arrivé dans une forme moyenne".

 

Source: As

 

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mkl 01/09/2005 18:33

Juste pour info n'aurais tu pas copié toutes tes photos sur mon blog??Mais pas de soucis pour moi c'est la meme chose car j'ai tout eu sur le net!

Mkl 01/09/2005 18:30

Ya pas de mal, c'est pas la fin du monde. Dans ce cas là tu aurais pu me pauser la question et pour moi il y aurait pas eu de prolème!

Mais ça fait plaisir de rencontrer d'autres fans de Valverde en France!!

A+++

valverde 01/09/2005 17:19

dsl d'avoir pomper 1 de tes articles mais je pensais pas que tu passerais sur mon blog . dsl dsl vraiment dsl je recommencerais plus