Présentation du Championnat d'Espagne en ligne

Publié le par mkl

Demain, dimanche 26 juin, aura lieu la dernière épreuve des championnats d'Espagne cycliste, en l'occurence l'épreuve en ligne de la catégorie élite, dans la région de Murcie.

Cette course aura lieu sur un parcours de 231,4km répartis en 9 tours d'un seul et même circuit d'une longueur de 25,7km. Ce championnat, au vu du parcours, va être très sélectif car au premier tiers du parcours on retrouve une côte longue de 6,4km à 4.3% de moyenne avec un passage de 400m avant le sommet à 25%! Autant dire qu'il va falloir être costaud pour s'imposer.

En espérant retrouver Alejandro à son aise sur ce parcours car c'est lui même qui l'a "dessiné" et que celui ci passe par ses propres routes d'entrainements. Il en a donc fait tout naturellement un objectif d'avant Tour car il lui tient à coeur de s'imposer dans sa région natale. Soutenue par toute l'équipe, qui sera composé de 18 coureurs, il fait parti des grands favoris sur cette course.

 

Profil du circuit:

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mkl 26/06/2005 12:36

C'est clair il va vraiment falloir etre costaud pour s'imposer sur ce circuit car il y a en plus le facteur chaleur à gérer...

Sullivan 25/06/2005 15:59

25%!!! Bin dieu, c'est pire que l'Angliru^^