Alejandro et les contres-la-montre

Publié le par MkL

Une des choses dont il est le plus content cette saison, outre ses différents succès, c'est sa progression dans l'exercice du contre-la-montre qui ne constituait pas son point fort dans le passé: "je me suis beaucoup amélioré cette saison. Avant je "tremblais" avant chaque chrono mais aujourd´hui je sais que je peux être performant. Et même si ma marge de progression n'est plus aussi grande, je pense que je peux encore mieux faire."

Son statut a également changé cette saison car il doit supporter maintenant beaucoup plus de responsabilités au vu des résultats qu'il a obtenu: "Il est difficile parfois d'assumer le statut de favori car je sais à quel point c´est compliqué de s'imposer. On parle beaucoup de moi c'est pourquoi cela donne l'impression que j´ai 30 ans mais je n'en ai que 26 ans" ce qui veut dire encore de belles années devant lui!


Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

Chris 29/09/2006 21:46

C'est vraiment dommage que tu dois arrêter ce merveilleux blog. Tu mettais tout ce qui fallait pour qu'on puisse connaitre ce fabuleux coureur. Moi je le connaissais déja mais avec ton blog j'en sais encore plus sur lui maintenant. Tout ce que j'espere c'est qu'il y aura d'autre blog aussi bien que le tiens sur Valverde.
Encore merci pour tout ce que tu as fait.
A plus, Chris.

fandugf38 29/09/2006 15:22

Je te félicite pour ton blog qui est très bien fait!! Va sur mon blog il y a des photos de Valverde mais aussi des autres coureurs que j'ai prises lors du prologue à Annecy du Critérium du Dauphiné Libéré 2006.