Valverde veut rester à la Caisse d'Epargne

Publié le par MkL

Parlant de son futur, Valverde a affirmé qu'il se sent très bien à la Caisse d'Epargne et que la seule chose qui compte pour le moment c'est d'honorer sa dernière année contrat et, sachant que ça fonctionne plutot bien, continuer après.

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
mkl stp n arrette pas ton blog car alejandro est mon coureur prefere es tu es la seul personne qui aprecis autan qe moi alejandro et toi t un vrai mordu car pour fr le boulo qtu fait je t admire mais stp met le a jour 3 4 article le week end je te jure il y a que sur ton blog qe je pe avoir d info sur mn coureur prefere.et puis entre nous mkl ce n est pa pour rien que je t ai mi en premier dans me favori car ton blog est vraiment enorme j ai jamais vu un boulot comme ca sur un blog ta mon admiration reflechi bien et n oublie pas 3a 4 article le week end ca fait pas de mal(je viens de commencer l espaniol cet annee je n ait po encore le niveau de traduire les interviews d alejandro lol allez reflechit bien mkl)
Répondre