Arrêt du Blog

Publié le par MkL

C'est à mon plus grand regret que je vous annonce ma décision d'arrêter ce blog: en effet ma vie professionnelle ne me permet plus une remise à jour aussi assidu que dans le passé c'est pourquoi je préfère en rester là. J'avoue que ça n’a pas été une décision facile à prendre...

De plus ce blog avez pour vocation de faire connaitre à un plus large public ce coureur pétrit de classe et de talent qu’est Alejandro mais depuis il a largement explosé au point de devenir un des meilleurs du peloton!

Je vais tout de même continuer les mises à jour jusqu'à la fin de la saison (et oui on abandonne pas un navire en cours de route !!) c´est à dire jusqu'au Tour de Lombardie. Je formulerai mes differents remerciements à ce moment...

En attendant continuez à supporter Alejandro et venez checker son actualité!

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

vilboux 09/10/2006 23:36

Dommage car je trouve ce blog très bien documenté.Tu finiras ta saison aussi avec une belle médaille.Amicalement.
 

gui 02/10/2006 19:54

Je regrette vraiment ta décision et jespère quelle n'est pas irrévocable, en tout cas je tiens a te remercier pour ce blog si bien réalisé qui nous a permis a tous d'en savoir un peu plus sur notre coureur préféré. Ce petit espace sur le web, riche en infos en classement en réactions... nous manquera tout comme tes publications toujours très objectives et enrichissantes.
SPORTIVEMENT gui

MkL 30/09/2006 18:41

Beaucoup trop de questions dans vos commentaires donc c'est difficile d'y répondre!
En tout cas je vais réfléchir aux différentes propositions qui ont été faites...Et merci pour tous ces commentaires sympas, ça fait chaud au coeur!

kmi 30/09/2006 18:36

C'est vraiment trop dommage ton blog est vraiment super...
mais bon si tu ne peux pas faire autrement...
Bonne continuation pour la suite...

jordan 30/09/2006 11:29

Franchement j'suis vraiment deçu, jvisite ton blog tres tres souvent meme si jtai jamais mis de commentaires. il est super!  ca va manquer! apparement tu ne peux pas faire autrement...   merci pr ce beau blog et bonne chance pr ta vie professionel!