La réaction de Valverde après sa médaille de bronze au championnat du monde

Publié le par MkL

"C'est grâce au travail de toute l'équipe. Ils m'ont entouré durant tout le championnat mais au final je n'ai pas pu conclure. Les Italiens ont également bien travaillé et ont récolté les fruits de tout ça. Le bronze, vu la course, ce n'est pas mauvais même si on visait l'or. Je ne suis pas déçu, on a bien travaillé du début à la fin et bien répondu dans les moments où ça a attaqué. Il a manqué une pincée de chance pour la médaille d'or. L'important c'est qu'on maintienne la bonne image qu'on a donné sur les précédents mondiaux."

"Maintenant il ne me manque plus que l'or, je suis sûr qu'un jour je remporterai ce titre. La saison 2006 a été longue et intense et c'est clair que je commence à me ressentir de mes efforts. Pour moi les choses ne s'annonçaient pas très bien puisque nous devions arrivés grouper mais grâce au travail de Samuel Sanchez, j'ai pu remporter cette médaille. A 700 mètres de la ligne , il m'a dit de me mettre dans sa roue et qu'il allait lancer le sprint. Mais je n'ai pas pu gagner car Bettini et Zabel étaient plus rapides."

"Samuel m´a conseillé, peu avant l´arrivée, de mettre le 54*12 pour sprinter ce que je n´ai pas fais, j´ai gardé le 11 dents et ai eu l´impression d´etre scotché á la route."

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

an 26/09/2006 18:13

Valverde n'est pas encore passé loin de la victoire
Bettini fait un super vainqueur

famati 25/09/2006 13:14

Super site ! En + j'adore valverde! Bravo et continu ainsi.