Valverde:"ce fut une grande journée"

Publié le par MkL

Le coureur de Murcie, aprés sa 2éme place au sommet de Calar Alto, a qualifié cette journée de fabuleuse pour lui et son équipe. "Ce fut une étape trés dure a cause du froid et de la pluie mais on peut etre satisfait. Le plus important est que j´ai eu de bonnes sensations." Comme il l´avait annoncé, Vinokourov sera son rival le plus dangeureux jusqu´a dimanche. "C´est le plus fort de mes rivaux, il va continuer a attaquer et a etre dangeureux."

"Ma performance du jour est tres importante d´un point de vue psychologique parce que des trois étapes de montagnes restantes c´était la plus dure. Vino a fait ce qu´il avait annoncé mais je me sentais tres bien et je n´ai pas éprouvé de difficultés a répondre a ses attaques."

"Aujourd´hui comme tous les autres jours j´ai eu la chnce de profiter de l´énorme travail de mes coéquipiers et j´en profite pour les remercier une nouvelle fois. Je n´ai pas vraiment souffert de la pluie et de la baisse des températures."

Pour sa part Vino a admis que Valverde était dans une tres bonne période et qu´il était le favoris. Il a annoncé qu´il allait continuer a attaquer. Le coureur de l´équipe Astana a été surpris qu´Alejandro lui ait demandé de collaborer quand ils se sont retrouvés tous les deux aux avants postes, il a répondu que ce n´est pas lui le leader de la Vuelta et qu´il n´avait pas a collaborer.



Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article