Valverde:"si je suis bien, jŽattaquerai"

Publié le par MkL

Alejandro s´apprete á affronter la derniere semaine de la Vuelta avec le maillot de oro sur le dos. Apres la journée de repos d´hier il va se lancer dans ces derniéres étapes dans une tres bonne condition physique et avec autour de lui une équipe trés forte.

"Des trois étapes de montagne qu´il reste, l´arrivée a la Pandera est celle qui me correspond le mieux car la pente est difficile. Si je suis dans un mauvais jour je peux tout perdre, mais si je suis bien, je peux faire la décision sur cette étape."

"Sur les précédentes étapes de montagnes, on a vu que les meilleurs étaient á peu pres au meme niveau. Si cela persiste dans les prochaines étapes, tout se jouera dans le dernier chrono. Ma tactique? Cela va dépendre de mes sensations du jour. Si je me sens bien j´attaquerai pour tester mes rivaux. Si ca n´est pas le cas, je me contenterai de suivre."

Il sait que les autres favoris vont essayer de l´attaquer. Il se méfie particuliérement de Sastre et des Kazacks qui vont tout donner sur ces dernieres étapes.


Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article