Valverde satisfait

Publié le par MkL

Alejandro n'a pu s'imposer hier à la Covatilla. Il a terminé dans le même temps que Sastre mais s'est montré très satisfait par son étape d'hier. "Ca a été une journée très difficile surtout à cause de la chaleur qui a été terrible. L'étape était très importante pour jauger les différents favoris. Mes sensations sont très bonnes mais il reste encore un long chemin jusque Madrid et beaucoup de monde qui va se battre pour la victoire finale."

"C'est clair que gagner aurait été génial mais le plus important était de gagner du temps sur les favoris qui ont été décrochés et en perdre le moins possible sur ceux qui ont fini devant moi. Ce fut un test pour moi ainsi que pour toute l'équipe et le bilan est très positif."

"Kashechkin est le rival le plus dangeureux parmi ceux qui m'ont repris du temps mais je me méfie de tout le monde". On a pu voir Alejandro particulièrement généreux dans l'ascension en prenant beaucoup de relais et en accélérant: "peut-être que j'ai assumé plus de responsabilités car en voyant Menchov et Vinokourov décrochés j'ai accéléré pour prendre le maximum de temps au risque de ne pas pouvoir gagner l'étape".

"Demain aura lieu l'arrivée au Morredero, qui n'est pas aussi dur que celle de la Covatilla. Dans trois jours il y aura l'arrivée à la Cobertoria qui pour moi est l'étape reine de la course". Valverde se montre triste de la contre performance de Pereiro "si j'étais passé à travers il sait que je me serais mis à son service comme je suis sûr que maintenant il va le faire pour moi."






Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article