Valverde:"mon équipe s'est très bien préparée"

Publié le par MkL

Après la deuxième place de la Caisse d'Epargne sur le prologue par équipe, Alejandro déclarait: "je me suis senti très bien durant ce chrono mais pas seulement moi, toute l'équipe également. Je ne suis pas surpris, car je pensais que nous allions faire quelquechose de bien. Tout a très bien fonctionné, aucun de mes coéquipiers n'a eu de problèmes pour tenir le rythme."

"C'était prévisible que la CSC l'emporte car elle a de grands coureurs. C'est logique qu'elle nous ait battu sur ce terrain. Notre équipe vient de prouver qu'elle s'est très bien préparée".

Source: AS

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

quentin 28/08/2006 13:58

tous avec alejandro pour la vuelta allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz alejandro i va faire quelque chose de grand oblige en plus il doit etre tres tres fort mentalement et en plus il a le luxe de courir cette vuelta avec le maillot de leader de l uci pro tour ca va lui donner des ailes obliges

Marie 27/08/2006 13:58

Bravo à l'équipe, ils ont fait un bon prologue hier, cela sera  bénefique pour Alejandro dans les étapes suivantes, j'espere bientot le voir avec le maillot de leader !!
bizz au webmaster de ce super blog....
Ta fidèle visiteuse ;)