Une rue "Alejandro Valverde" vient d'être inaugurée à Las Lumbreras

Publié le par MkL

Alejandro Valverde a inauguré hier une rue portant son nom dans son village natal de Las Lumbreras de Monteagudo à Murcie. Il s'est dit très heureux du geste de la Mairie, lui qui est très fier de ses origines.

En reparlant de ses entrainements actuels: "Je suis déjà capable de m'entrainer plus de 100km. Je ne sais pas qui seront mes rivaux sur la Vuelta mais peu importe". Même s'il n'a pas étudié le parcours avec précision il sait déjà que "les arrivées à La Covatilla, à El Morredero et à La Cobertoria seront plus décisives que les autres". Alejandro n'est pas effrayé par les 61 km d'efforts individuels (presque deux fois moins que sur le Tour de France ce qui sera un atout pour lui)  "parce que je travaille pour améliorer cela et que j'ai déjà obtenu de bons résultats". Pour finir il a assuré qu'il arrivera sur la Vuelta "très motivé, enthousiste et avec la meilleure forme possible".

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

Marie 06/08/2006 18:30

Dit donc Alejandro, c'est un honneur d'avoir une rue à son nom !! Ca doit etre un honneur d'y habiter aussi !!
bizz mon cher MkL
Marie
 

Estelle 01/08/2006 11:02

Il est vraiment trés bien fait ce blog ! Félicitations ! Je te laisse l'adresse de mon blog sur David Moncoutié (en fait c'est devenu SON blog maintenant ! LOL). Voici l'adresse :
http://moncout.blogspot.com
Bye @+
Estelle