Tour de France terminé pour Valverde

Publié le par MkL

Valverde a été victime d'une chute à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée durant cette 3ème étape où il s'est fracturé la clavicule droite...Son Tour de France est donc terminé.

Quelle déception pour lui qui faisait parti des grands favoris pour la victoire finale.


Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

marc 04/07/2006 21:43

tro degouter pour alejandro je ne croi + maleureusement kil est capable de gagner le tour pourtan je sui son + gran fan mai je ny croi + tro decu je vai passer une salle nuit jespere ke lautre star va gagner des sprints tom boonen

fan de valverde 04/07/2006 20:41

merci du renseignement donc logiquement il devrait jouer la victoire et peut être obtenir une première vuelta à son palmarès.
 

MkL 04/07/2006 19:32

Si il se remet rapidement et qu'il a le temps de préparer la Vuelta au mieu il y sera car le parcours est taillé pour lui (pas de longs chronos et pas mal de montagne).Il était question de Vuelta si sa performance sur le TDF n'était pas à la hauteur de ses espérances...Donc si physiquement ça suit il y sera! Et donc dans la foulée il fera le championnat du monde.

fan de valverde 04/07/2006 18:39

je suis trop dégouté!c'était le favori du tour il allait réglé tous les autres dans la montagne!! il a vraiment pas de chances! pensez vous (l'auteur du skyblog) qu'il fasse la vuelta et le championnat du monde? merci a+ et bon rétablissement a alejandro!
 
 
 

le touriste 04/07/2006 17:24

Degouté, décu mine, j'ai pas de mots!! Je suis attéré. Il a même pas pu commencer ce tour. Encore une année de perdue pour lui dans les grands tours. J'espère pour lui qu'il va vite se remettre, physiquement et psychologiquement...