Les étapes à venir en Romandie peuvent convenir à Valverde

Publié le par MkL

Au vu du profil des trois étapes à venir en Romandie, on peut penser que Valverde va tenter d'en décrocher au moins une...Et pourquoi pas les trois? "Ne lui en demandait pas autant" nous répond Unzué, son directeur sportif qui s'occupe actuellement de l'équipe qui va être aligné sur le Giro. C'est donc Jaimerena qui le remplace sur les routes de Suisse qui nous dit que "Valverde est très bien et que si ces étapes se disputent sans complications c'est clair qu'il va tenter d'en gagner une."

Aujourd'hui il y a le col de la Croix au programme dont le sommet se trouve à 13.5km de l'arrivée. Si les sprinters ne font plus parti du groupe de tête Valverde tentera quelquechose. "Nous verrons bien s'il faut qu'on accélère la course dans ce col" ajoute Jaimerena.

Si il ne triophe pas aujourd'hui il reste une arrivée vendredi au sommet du col de Leysin et l'étape reine de samedi avec trois grands cols de première catégorie.

Source: AS

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

arbonnier quentin 28/04/2006 10:43

salut alejandro je voulai te feliciter pour tes exellente performance a repetition tu es mon coureur  prefere j espere que tu va lomgtemps le garder ce maillot de leader du pro tour et j avais une petite questions a te poser comme marque de velo vous avez pinarello ou look ? et ce que tu pourais venir mettre un petit comentaire sur mon blog svp si le temps te le permet alle bon courage alejandro chuis sur que tu va faire quelqu chose sur le tour de romandie a++
http://quentindu69780.over-blog.com/

fabus 27/04/2006 22:21

va metre un commentaire sur mon blog avec ton adresse de blogje te rajouterer a mes liens en echange vous me rajouterez ds votre colonne lien merci

MkL 27/04/2006 16:14

Merci, ça fait plaisir!

David 27/04/2006 12:04

Salut MkL
Cela fait quelques temps que je visite ton site et je tiens à te féliciter car je pense que c'est un des tout meilleurs que j'ai vu!
Il est actualisé trés fréquemment et est trés riche en articles et en photos, bref il me plait! Il faut dire que je suis de plus en plus fan d'Alejandro, ça doit jouer!
Bravo et que ton site dure encore longtemps!