Impressions et ambitions d'Alejandro sur le Tour de Romandie

Publié le par MkL

Alejandro, après son doublé sur les ardennaises, est en grande forme et arrive sur cette course avec sa mentalité de gagneur qui le caractérise. "J'arrive sur cette course sans pression mais je suis en bonne forme et je vais essayer d'y faire quelquechose. Nous verrons comment va se dérouler la course, mais en principe le tracé me plait. Pour moi le plus dur sera le contre-la-montre final mais il n'est pas plat et pas très long".

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de problème j'ai vu que vous aviez changé le logo donc merci<br />  
Répondre
R
Bonsoir<br /> Ce petit mot pour vous dire que par mégarde , j'ai effacé votre adrsses i-mail et donc de ce fait je n'ais pas pu vous répondre<br />  <br /> Avec mes excuses<br /> roltiss@aol.com
Répondre