Les déclarations de Valverde après sa victoire lors de la deuxième étape du Tour de Murcie

Publié le par MkL

Voici les déclarations d’Alejandro après sa belle victoire dans la deuxième étape du Tour de Murcie : « Je suis content de cette victoire ; je la voulais et je l’ai obtenu. Je connaissais l’étape et je savais le danger que représentait ce col ; le déroulement de l’étape m’a donné raison puisque nous n’étions que neuf pour le sprint final. Mon équipe a très bien contrôlé la course ».

« Je me sens plutôt bien, mieux que ce que j’espérais. Mais je ne sais pas si se sera suffisant pour la victoire finale. Je ne suis pas là pour le classement général, en tout cas ce n’est pas dans mes intentions ».

A un autre quotidien il a déclaré qu’il allait essayé de finir sur le podium final mais que ce ne sera pas facile. « Quand j’ai gagné le classement général final (en 2004), les choses étaient différentes car ma préparation actuelle est volontairement retardée par rapport aux années précédentes ; des trois étapes qui restent, deux seront difficiles pour moi, particulièrement le chrono de Jumilla. […] Dans le groupe de neuf à l’arrivée, certains ont commencé très fort la saison comme Bernabeu et Garcia Quesada, vainqueurs respectivement à Majorque et au Tour d’Andalousie ».

 

« Le contre la montre sera difficile pour moi même si je me suis amélioré dans cette discipline et que je vais utiliser le vélo avec lequel j’évoluerai sur le Tour. Mes favoris pour ce CLM sont Ivan Gutierrez et Santos Gonzalez qui sont d’authentiques spécialistes ».

 

Publié dans alejandrovalverde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article