Valverde: "Je suis fier de la nouvelle équipe"

Publié le par MkL

Alejandro Valverde a exprimé sa satisfaction suite à la constitution d'une équipe professionnelle de cyclisme à Murcie et dit également qu'il aime courir pour "Resort Tres Molinos".

L'entreprise Resort Tres Molinos vient de faire un important pari sur le sport Murcien en général et sur le cyclisme en particulier.  Alejandro, qui représente l'image de cette entreprise, reconnait l'importance qu'à la naissance d'une équipe cycliste dans la région qui, à partir de la saison prochaine, commencera à s'aligner sur les courses professionnelles. "Pour moi se serait une fièreté de pouvoir courrir pour une équipe de ma région, cela me parait un grand pari et je suis très satisfait de ce qui arrive".

Valverde était présent à la présentation de l'entreprise comme nouveau sponsor de l'équipe de football du Real de Murcie pour les matches à l'extérieurs.

Le défi que veut relever Resort Tres Molinos est très ambitieux; elle voudrait placer l'équipe cycliste comme deuxième entité sportive de la région juste après le Real de Murcie.

Alejandro exprima également sa préoccupation en ce qui concerne le nouveau cas de dopage qui affecte Roberto Heras. "Nous sommes comme poursuivis mais j'ai confiance et je pense que cela ne se confirmera pas, il manque encore la contre-analyse et Heras assure qu'il est innocent. Je le crois et j'espère qu'il sera innocenté".

Source: laverdad.es

 

Dans As il a ajouté qu'il devait beaucoup aux Illes Balears mais qu'il aimerait bien être le leader d'une équipe de sa région. "Le niveau actuel dans la région est très bon et on pourrait être au niveau d'autres formations Pro Tour, avec une majorité de Murcien."

"Je me sens en condition pour pouvoir gagner le Tour. Les gens pensent que je peux le faire parce que cette année j'ai prouvé que j'aurais la possibilité, un jour, de gagner le Tour, peut etre pas cette année mais plutot l'année suivante." 

 

 

 

Publié dans alejandrovalverde

Commenter cet article

Thibaut 26/11/2005 17:51

Il est super fort j'habite dans juste à côté de lui en espagne dans la ruelle qui porte son non. C'est un champion

vodka_orange 11/11/2005 18:12

j'ai mis ton blog en lien hypertexte
Je sais pas si tu te rappelle sa fait longtemps mais a la base je l'avais mis dans un article maintenant il est en page d'acceuil c'est bon j'ai réussi.
@++